Aller au contenu principal

Dispositif de Service Social

KANGOUROU KIDS a mis en place un partenariat avec RESSIF, une plateforme d'écoute, conseil et orientation, pour accompagner nos nounous à résoudre leurs difficultés personnelles et/ou professionnelles.
Satisfaire nos salariés est notre priorité.
Dispositif de Service Social

Kangourou Kids a mis en place un partenariat avec RESSIF, une plateforme pour permettre l'ensemble de nos salariés de solutionner les difficultés personnelles et/ou professionnelles du quotidien.

Créé en 2003, RESSIF est un groupement d’intérêt économique qui regroupe des services sociaux interentreprises, services infirmiers du travail, structures de formation et d’ingénierie sociale. Implantées de longue date et couvrant l’ensemble du territoire national, ses onze structures mobilisent des compétences variées et une expérience reconnue dans l’accompagnement psychosocial des salariés en milieu de travail et apportent un soutien technique aux services RH dans leur politique sociale.

Pour les entreprises nationales multi-sites comme Kangourou Kids, RESSIF se positionne en interlocuteur unique et centralisé, coordonne les interventions de ses structures membres, assure une équité de traitement dans les prises en charge.
Leurs intervenants bénéficient d’une formation et d’un encadrement spécifique pour gérer les situations complexes.
Nous sommes réunis autour de valeurs communes fortes et essentielles pour concilier humanisme et professionnalisme qui sont les fondements du service social.

Ce service est disponible du lundi au vendredi grâce à un numéro de téléphone dédié

Il s'agit d'un accompagnement téléphonique et/ou par entretien en face à face sur demande pour évaluer les situations et accompagner dans les démarches à réaliser tant sur le plan familial, professionnelle, de la santé, financier, ...
 

Partagez cet article

Ces articles peuvent également vous intéresser